19/09/2008 | | 0 commentaire |

• Danseuse de Legong

09/09/2008 | Yogjakarta | 0 commentaire

YOGJAKARTA

YOGJAKARTAAprès une nuit d'escale à Bangkok (vol avec Eithad comme l'année dernière) je prends un vol avec Air Asia et arrive a Yogjakarta en début d'après midi. Le vol est rapide et se fait sans retard ni aucun problème , Air Asia est une compagnie sérieuse. De l'aéroport un taxi m'emmene à ma guest house (60000RP) que j'ai ... Lire la suite

10/09/2008 | Yogjakarta | 1 commentaire

BOROBUDUR

BOROBUDURNous partons très tôt avecun minibus Suzuki comme il y en a partout ici et nous rendons a 45 Km de là sur le site de Borobudur auquel nous arrivons au lever du soleil. L'hôtel nous a préparé un petit dejeuner dans une petite boite et nous pouvons le prendre au pied de ce site exceptionnel a la lueur du petit matin. Le menu est simple  ( eau et pain ... Lire la suite

10/09/2008 | Yogjakarta | 0 commentaire

PRAMBANAN

PRAMBANANAprès avoir bien profiter du site de Borobudur et une fois notre petit déjeuner consommé , nous partons a 17Km de là au temple de Prambanan qui est un ensemble de 240 temples shivaites, construits au IXe siècle sous la dynastie Sanjaya du premier royaume de Mataram dans la région de Java Centre.Prambanan est lui aussi classé au patrimoine ... Lire la suite

12/09/2008 | Probollingo | 3 commentaires

UBUD Lire la suite

22/09/2008 | | 0 commentaire

GILI ISLANDS

GILI ISLANDSA 04h30, nous prenons un taxi avec notre hôtel afin de rejoindre l'aéroport de Denpasar où nous avons vu qu'il y avait un vol Merpati a 07h05. Nous n'avons malheureusement pas pu reserver la veille car c'était dimanche et le dimanche après 14h les agences sont fermées. Nous croyons donc a notre bonne étoile et nous faisons mettre sur liste ... Lire la suite

© 2016 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil