30/04/2013 | istanbul | 0 commentaire |

TURQUIE

<< Grand bazar d'IstanbulPhoto précédentePhoto suivante >>

Grand bazar d'Istanbul

• Vue mosquée bleue depuis étage de Sainte Sophie.
  • Musée de la mozaïque, Istanbul
  • Grand bazar d'Istanbul

28/04/2013 | istanbul | 2 commentaires

ISTANBUL, Sultanavamet

ISTANBUL, SultanavametDimanche 28 avril  au 01 mai.  Transport : Départ à 18h55 de PARIS CDG direction Istanbul, arrivée prévue à 23h15.  Travaillant ce week end nous n’avons pas pu prendre un vol le vendredi et profiter les meilleurs tarifs. Nous avons du nous rabattre sur un vol Air France qui a l’avantage d’être sans escale. 392euros AR/personne. Vu le retard que prend notre vol au décollage, je me ... Lire la suite

01/05/2013 | goreme | 0 commentaire

CAPPADOCE, Goreme

CAPPADOCE, Goreme Décidément nous voyageons comme des riches je trouve!!!  En effet, la destination est déjà sublime et la vie y est assez chère mais nous décidons en plus pour gagner du temps de prendre un transfert vers l'aéroport depuis notre hôtel ( 12euros/personne) et prévenons également l'hôtel de Goreme de notre ... Lire la suite

05/05/2013 | antalya | 0 commentaire

CÔTE LYCIENNE, Antalya

CÔTE LYCIENNE, AntalyaTransport: La nuit dans le bus a été juste horrible, rien à voir avec le confort des bus couchettes asiatiques.Il y a des écrans pour chaque siège comme dans l'avion. Le service est impeccable avec gâteaux et boissons mais il y a peu de place et des stop pipi toutes les 2h qui vous réveillent à coup sur si par chance vous vous êtes endormis. On arrive donc décalqués à l'Otogare, je ... Lire la suite

06/05/2013 | | 0 commentaire

CÔTE LYCIENNE, Phaselis et Myra

CÔTE LYCIENNE, Phaselis et MyraNous prenons le tramway à 9h après un excellent petit dejeuner et une dernière visite matinale à la marina pour des photos sous un ciel plus clément. Nous attrapons à l'Otogar un bus pour Phaselis (20TL/2pers), départ 10h, jusque là tout va bien.Nous arrivons a PHASELIS à 11h45 car le bus est resté plus de 30 minutes ... Lire la suite

07/05/2013 | KAS | 0 commentaire

CÔTE LYCIENNE, Kas

CÔTE LYCIENNE, KasPrestation hôtelière: Nous avons choisi la Ates Pensyon, en face de l'Hideway Hotel car moins chère. (30euros contre 45euros)Pas de regrets, la vue du toit terasse est splendide et nous bénéficions d'une chambre familiale sur le toit pour 4 personnes.Nous avons payé 70TL avec petit déjeuner.Le Ates Pensyon propose chaque soir des barbecues ... Lire la suite

08/05/2013 | Pamukkale | 0 commentaire

PAMMUKALE

PAMMUKALEDépart 9h45, comme prévu on passe nous prendre en voiture à la pension et on nous amène à l'autogare pour prendre le minibus pour Pammukale.La route est en travaux, les gros bus ne peuvent pas l'emprunter.Le trajet s'avère difficile, nous sommes ravis d'en avoir fait une partie hier car nous arrivons aDenizli 4h plus tard. Depuis Denizli, une voiture nous prend car nous ne sommes que 2 à ... Lire la suite

10/05/2013 | Selcuk | 0 commentaire

SELCUK, Ephèse

SELCUK, EphèseTransport: 3h de bus depuis PammukalePrestation hôtelière:Nous arrivons de nuit sur Selcuk, nous choisissons donc un hôtel proche de la gare routière, dans une petite rue perpendiculaire. Le nom m'échappe pour le moment mais je vous promet de le retrouver car nous y avons passé un très bon moment.Le propriétaire est très sympathique et ... Lire la suite

11/05/2013 | istanbul | 0 commentaire

ISTANBUL, Beyoglu

ISTANBUL, BeyogluPour nos derniers jours sur Istanbul, nous avons décidé de changer de quartier et choisi Beyoglu afin d'effectuer nos dernières visites et derniers achats.Il s'agit d'un quartier très cosmopolite où bat la vie culturelle d'Istanbul et où ont lieu également de nombreuses manifestations. Il regorge d'hôtels internationaux, de boutiques, de bars, de restaurants, sorte de Champs Elysées ... Lire la suite

© 2016 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil