06/04/2015 | | 0 commentaire |

• Nusa sunset

04/04/2015 | | 0 commentaire

Le matériel emmené

Le matériel emmenéAlors, pour ceux à qui notre expérience pourrait servir, voici ce que nous avons décidé de prendre ou non et si cela s'est avéré utile.- un sac à dos pour Bibou 60l: evidemment utile et trop petit mais on a tout casé!- un sac à dos pour nous deux 60l: lessive sur place donc un tube de lessive d'une célèbre ... Lire la suite

05/04/2015 | | 1 commentaire

SANUR

SANURNous avons choisi Sanur comme point de chute car cette ville est réputée calme et familiale. Je voulais éviter la frénétique Kuta et a peu près tout le sud à vrai dire.Nous n'avons pas été déçus et avons adorer flâner au bord de la mer et Sanur est à moins d'une heure de la presqu'île de Bukit donc il ... Lire la suite

09/04/2015 | Nusa Lembongan | 0 commentaire

NUSA LEMBOGAN

NUSA LEMBOGANJOUR 4 : 9 avrilNous laissons nos valises et la poussette au Mentari Hotel à Sanur et prenons deux petits sacs pour passer deux jours et une nuit sur Nusa LEMBOGAN. J'ai adoré cette ile et ses couchers de soleil il y a sept ans je veux absolument y retourner. Au lieu du public boat pris lors de mon premier séjour à l'époque où j'étais encore  ... Lire la suite

10/04/2015 | | 0 commentaire

UBUD

UBUDJOUR 6: 10 avril Il est 19h quand nous arrivons sur Ubud et tout se déroule sans encombres car le chauffeur de la compagnie Glory Express avec qui nous avons fait la traversée nous prend en amitié ( ou en pitié) et ne nous dépose pas a UbUd central comme prévu mais devant notre Hotel.Faut dire que Bibou fait du charme a tout le monde et les balinais n'ont ... Lire la suite

16/04/2015 | munduk | 0 commentaire

MUNDUK

MUNDUKJOUR 11: 16 avril MENGWI, BEDUGULNous avons négocier le trajet vers Munduk avec le même driver que celui qui nous avait conduit au parc aux oiseaux. Il est sympathique, parle très bien anglais et en plus il nous fait de meilleurs prix que tous les autres ( ce n'est pas grand chose mais il a accepté le trip à 380000 quand tous les autres nous demandait entre 400 ... Lire la suite

18/04/2015 | | 0 commentaire

SIDEMEN

SIDEMENDépart matinal à 9h pour SIDEMEN avec le chauffeur négocié durement via notre hôtel.La banquette arrière est haute et ne me permet pas de bien voir la route qui ne cesse de tourner dans tous les sens. J'ai vite tres mal au coeur alors quand le chauffeur nous propose un stop entre les deux lacs on s'empresse d'accepter même si on l'a ... Lire la suite

20/04/2015 | | 0 commentaire

AMED

AMEDNous arrivons a Amed sous un orage très violent.La pluie s'abat sur nous et remplit peu a peu les routes qui ressemblent a une rivière, nous avons d'ailleurs beaucoup de peine a repérer les panneaux de l'hôtel.A notre arrêt, de grosses branches s'écroulent sur le toit de la voiture, je ne suis pas rassurée pour sortir avec la petite ... Lire la suite

22/04/2015 | | 3 commentaires

LEGIAN

LEGIANBibou est malade et l'orage gronde, la météo ne semble pas clémente pour nos derniers jours, nous abandonnons donc le projet Gili et nous réfugions a proximité d'une grande ville au cas où Bibou doive aller à l'hôpital. Je déteste Kuta mais voilà.... les vacances en famille c'est aussi ce genre d'aléa ... Lire la suite

© 2016 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil