03/07/2012 | Pulau tioman | 0 commentaire |

• Tioman coucher de soleil

16/06/2012 | kuala lumpur | 0 commentaire

KUALA LUMPUR la frénétique

KUALA LUMPUR la frénétique 16 au 19 juin 2012Réveil matinal pour ce premier voyage de notre duo. Petite escale à Amsterdam d'où l'avion redécolle à 12h, prochaine étape : 35°C ! Atterrissage à Kuala Lumpur à 6h20 après un vol sans encombres.Dans les starting blocks on trouve direct la navette pour le centre et des 07h, tickets AirPort Coach en poche, nous ... Lire la suite

19/06/2012 | kuching borneo | 0 commentaire

KUCHING, détente à Bornéo

KUCHING, détente à Bornéo19 au 21 juin 2012  Transport: Nous avons réservé hier un taxi pour l'aéroport ( 80RM), cela nous permet de gagner du temps et nous laisse le luxe d'un petit déjeuner copieux à l'hôtel. Depuis notre arrivée, les nuits sont courtes, trop courtes, et mon pied me fait beaucoup souffrir, nous envisageons déjà une après midi ... Lire la suite

21/06/2012 | | 0 commentaire

BAKO National Park

BAKO National ParkPour ne pas changer, réveil matinal, debout 7h10. Petit dej rapide et hop pour le bus de Bako, l'arret est juste à côté de la GH. Le bus n'arrive qu'à 8h20 finalement mais aujourd'hui tout va bien, on part pour BAKO.L'hôtel a garder nos sacs, nous sommes donc legers, prets pour les randos.Arrivés à Bako ( 20RM le pass) il faut partager les ... Lire la suite

23/06/2012 | | 0 commentaire

La fraicheur des CAMERON HIGHLANDS

La fraicheur des CAMERON HIGHLANDSTransports: le but est de rejoindre de Bornéo Cameron highalnds pour le moins cher possible: mission accomplie.1. Avion avec Air Asia vers Kuala Lumour reservé depuis la France2. Bus L.C.C.T/ Pudaraya ( station de bus) 8RM3. Bus vers Cameron Highlands : compagnie UNITIT EXPRESS 35RMTout s'est enchainé à la minute près par contre à sauter dans les bus on a ... Lire la suite

25/06/2012 | | 0 commentaire

Magiques PERHENTIANS ISLANDS

Magiques PERHENTIANS ISLANDS25 Juin 2012 au 30 Juin 2012  Transport :trajet prévu de 8h à 14h: Nous partons en mini bus à 9h vers Kuala Besut. Situé au sud de Kota Bharu, c’est un petit village de pêcheurs endormi sans charme particulier qui sert de port aux ferries pour les Perhentians.Départ en speed boat à 14h et c’est donc avec un sourire ... Lire la suite

30/06/2012 | cherating | 1 commentaire

Tortues et lucioles de CHERATING

Tortues et lucioles de CHERATING30 Juin 2013 au 1er juillet Transports: le trajet durera 8h de 12h à 20h. Voici comment nous nous y sommes pris:12h30: taxiboat de Mama's Cahlet Pluan Besar vers le speed boat12h40: speed boat pour Kuala Besut.13h00: taxi de KB à Jerteh car le bus transnational part à 13h30.Nous arrivons à 12h25, grignotons quelques chips et un coca pris dans le boui boui ... Lire la suite

01/07/2012 | Pulau tioman | 0 commentaire

TIOMAN

TIOMANDans le Lonely Planet, on y dit que Tioman était classée parmi les 10 plus belles iles au monde. Décrite comme paradisiaque nous ne voulions pas manquer un stop sur cette petite ile et sommes aller y jeter un œil. Nous avons donc pris un ferry depuis Mersing que nous avons du rejoindre en taxi car plus de bus dispos avant deux jours Le bateau fait escale sur les ... Lire la suite

07/07/2013 | malacca | 0 commentaire

MALACCA, la coloniale

MALACCA, la colonialeDernière étape de notre périple. Nous avons choisi de ne pas retourner dans la frénésie de Kuala Lumpur et préféré repartir directement d’ici vers l’aéroport pour prendre notre vol pour Paris. ( taxi réservé dans agence locale)  Nous avons beaucoup aimé cette ville qui est d’ailleurs ... Lire la suite

© 2016 Tripper-Tips.com | CGU | Pub | Contacts | Support | Partenaires |Tripper-Tips.com en page d'accueil